Je dis hein,est ce parceque la Clemence croit que le Senegal a la meilleure attaque d'afrique actuellement,que pour preparer un match contre les mangeurs de tchiep dien,il aligne une formation aux 3/4 composees de joueurs defensifs?
Il ne cherchera donc pas a marquer a Dakar?
Que la Senef nous elimine vite,on verra encore qui ZOUA va bannir?
Il ne cherchera donc pas a marquer a Dakar?
Que la Senef nous elimine vite,on verra encore qui ZOUA va bannir?

