@Unefille237 webo angbwa itandje dehors !! le 09/02/2011 Ã 15:12
Moi aussi je trouve cela trop louche cette histoire de partage du Soudan nord soit disant arabe et du Soudan sud qu'on dit Bantou! Tout cela n'est que la suite du pillage arabe et occidental de l'Afrique car, on nous cache beaucoup les richesses du nord Soudan aussi! Mais comme en Côte d'Ivoire la communauté internationale sera prise en flagrant délit lorsque le sud Soudan retrouvera une vraie souveraineté! Cela prendra 10, 20, 30, ou 50 ans, mais cela arrivera et ce pays va se réunir tôt ou tard!! Pour l'instant, c'est la paix qui compte... et "la paix" comme tu le sait, veut dire pour les occidentaux profit et domination!
Moi aussi je trouve cela trop louche cette histoire de partage du Soudan nord soit disant arabe et du Soudan sud qu'on dit Bantou! Tout cela n'est que la suite du pillage arabe et occidental de l'Afrique car, on nous cache beaucoup les richesses du nord Soudan aussi! Mais comme en Côte d'Ivoire la communauté internationale sera prise en flagrant délit lorsque le sud Soudan retrouvera une vraie souveraineté! Cela prendra 10, 20, 30, ou 50 ans, mais cela arrivera et ce pays va se réunir tôt ou tard!! Pour l'instant, c'est la paix qui compte... et "la paix" comme tu le sait, veut dire pour les occidentaux profit et domination!

