les arbitres du championat camerounais veulent seulement tuer les presidents de clubs .depuis un certain bout de temps il ne se passe une interview de president, joueur ou entraineur sans que ceux ci se plaignent des arbitres .pardon chers freres en noir changez un peu ou bien refusez l'argent qu'on vous donne tout simplement .et vous les presidents de clubs ne leurs approchez plus enfin qu'ils fassent bien leur travail.

