Gand de Fameck a écrit le 8 février 2011 à 18h48 Demandez à Wome Nlend et d'autres anciens si Song était un rassembleur. La réponse est NON Relisez les interviews de Wome sur Song ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...