PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 1 février 2011 à 13h21
@Unefille237 le 01/02/2011 à 13:17

El Nino retrouve peu à peu sont explosivité, Drogba a encore besoin de temps pour retrouver son niveau et du temps Chelsea n'en a pas, si elle veut remporter un trophée cette année. Après on peut imaginer que les 2 joue en avant centre, mais Ancelotti a déjà exprimé qu'il n'affectionnait pas ce système, alors il reste l'aile, mais je ne vois pas El Nino accepter de jouer longtemps ailier, car au prix du transfert, il a du recevoir des garanties sérieuses sur son poste. Si le Drog ne se réveille pas vite, je pense qu'en fin de saison il risque d'être vendu. Wait and see !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist