jpek de Paname a écrit le 17 mars 2003 à 15h41 salut gars! j'ai Cameroun/Pérou et Cameroun/Italie 82...tu me payes combien??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...