Mouh a écrit le 26 janvier 2011 à 19h22 MALIGA (Paris , France) le 26/01/2011 Ã 18:50 mon frere je suis tout a fait d accord avec toi , notre PB en afrique est le TRIBALISME selon moi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...