Tous ces présidents et PM qui viennent perdre leur temps à Abidjan, ils ont des frais de mission présidentiels ou bien?
Ils n'ont pas compris qu'il n' y a plus rien à faire et que l'intervention de l'Ecomog est une question d'heure?
Ou alors c'est un plan de l'UA pour retarder l'intervention? Biya va arriver sa part qd aussi à Abidjan puisque chacun à apparemment son tour jusqu'à la fin de l'année..
Obama a donné son soutien logistique à Jo Goodluck, Paris à renforcé la Licorne, l'armée de LG recrute par centaines de jeunes patriotes, Dos Santos est prêts pour protéger l'espace aérien ivoirien,..Tous les pions sont donc posés, maintenant il ne reste plus qu'à trouver la bonne fenêtre de tir et allumer la mèche.
Ils n'ont pas compris qu'il n' y a plus rien à faire et que l'intervention de l'Ecomog est une question d'heure?
Ou alors c'est un plan de l'UA pour retarder l'intervention? Biya va arriver sa part qd aussi à Abidjan puisque chacun à apparemment son tour jusqu'à la fin de l'année..
Obama a donné son soutien logistique à Jo Goodluck, Paris à renforcé la Licorne, l'armée de LG recrute par centaines de jeunes patriotes, Dos Santos est prêts pour protéger l'espace aérien ivoirien,..Tous les pions sont donc posés, maintenant il ne reste plus qu'à trouver la bonne fenêtre de tir et allumer la mèche.

