apres ce kon a vu un CI, le cameroun est-il en meilleure position pour tenir tête à la france?
la cemac peut-elle réellement être un instrument vs le cameroun?
ou sommes nous tt simplement déjà indépendant?
la cemac peut-elle réellement être un instrument vs le cameroun?
ou sommes nous tt simplement déjà indépendant?

