PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 24 janvier 2011 à 20h20
@Indomptable,

Mon frere tu vois les gens s'embrouiller tu appelles ca strategie?Clemente a une seule strategie,c'est l'observation,on ne va pas eternellement chercher a batir un groupe,on doit plutot chercher a preserver les acquis,quel automatisme y a-t-il dans le jeu de ces lions? la derniere fois c'etait un stage avec des joueurs qu'on n'a pas rappele.

Maintenant on ressucite les fantomes comme Webo sous pretexte qu'il est en forme,quel Webo est en forme? allez verifier les stats de Webo,mathematiquement il n'est pas qualifie a jouer dans cette equipe,subjectivement si on veut parler du talent la nature n'a pas ete genereuse avec lui,et le poste d'avant-centre est celui ou on trouve le plus les aventuriers dans le football,historiquement seul le match a abidjan nous offre de bons souvenirs de lui,1 seul match en plus de 5 ans,il ne faut plus s'attendre au miracle.

Apres quand on va perdre c'est le nom d'etoo qui va sortir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist