@Indomptable,
Mon frere tu vois les gens s'embrouiller tu appelles ca strategie?Clemente a une seule strategie,c'est l'observation,on ne va pas eternellement chercher a batir un groupe,on doit plutot chercher a preserver les acquis,quel automatisme y a-t-il dans le jeu de ces lions? la derniere fois c'etait un stage avec des joueurs qu'on n'a pas rappele.
Maintenant on ressucite les fantomes comme Webo sous pretexte qu'il est en forme,quel Webo est en forme? allez verifier les stats de Webo,mathematiquement il n'est pas qualifie a jouer dans cette equipe,subjectivement si on veut parler du talent la nature n'a pas ete genereuse avec lui,et le poste d'avant-centre est celui ou on trouve le plus les aventuriers dans le football,historiquement seul le match a abidjan nous offre de bons souvenirs de lui,1 seul match en plus de 5 ans,il ne faut plus s'attendre au miracle.
Apres quand on va perdre c'est le nom d'etoo qui va sortir.
Mon frere tu vois les gens s'embrouiller tu appelles ca strategie?Clemente a une seule strategie,c'est l'observation,on ne va pas eternellement chercher a batir un groupe,on doit plutot chercher a preserver les acquis,quel automatisme y a-t-il dans le jeu de ces lions? la derniere fois c'etait un stage avec des joueurs qu'on n'a pas rappele.
Maintenant on ressucite les fantomes comme Webo sous pretexte qu'il est en forme,quel Webo est en forme? allez verifier les stats de Webo,mathematiquement il n'est pas qualifie a jouer dans cette equipe,subjectivement si on veut parler du talent la nature n'a pas ete genereuse avec lui,et le poste d'avant-centre est celui ou on trouve le plus les aventuriers dans le football,historiquement seul le match a abidjan nous offre de bons souvenirs de lui,1 seul match en plus de 5 ans,il ne faut plus s'attendre au miracle.
Apres quand on va perdre c'est le nom d'etoo qui va sortir.

