atango
Bro, vraiment j´espere que ce n´es pas grave, Dieu te protege.
Voila moi que ma part est arrivé hier que Taba mon pater est mort. Popo le matin de 2011 nous commence pas bien .
Bon guerison bro.
Bro, vraiment j´espere que ce n´es pas grave, Dieu te protege.
Voila moi que ma part est arrivé hier que Taba mon pater est mort. Popo le matin de 2011 nous commence pas bien .
Bon guerison bro.

