Toutes ces personnes sont des héros (Bernard Ngongang, Tsimi Evouna, le DGSN, les pdg des BTP, les propriétaires des agences de voyages, Ntonè Ntonè, les propriétaires des grands magasins...et bien d'autres propriétaires des structures privées) Voila les héros qui font avancer le pays, malgré la lenteur administrative. Tant qu'on criera France dehors, les autres travaillent.

