@TOUS
J'aime bien Lady Ponce, parce qu'elle exprime son bikutsi autrement,Belka Tobbi,parce qu'il a su faire vivre la langue bassa dans des rythmes qui ne sont pas forcément de son terroir.
Douleur essaie d'être le gardien de la tradition avec un certain humour;c'est un chanteur à texte.
J'aime bien Lady Ponce, parce qu'elle exprime son bikutsi autrement,Belka Tobbi,parce qu'il a su faire vivre la langue bassa dans des rythmes qui ne sont pas forcément de son terroir.
Douleur essaie d'être le gardien de la tradition avec un certain humour;c'est un chanteur à texte.

