PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 20 janvier 2011 à 19h00
@ tous

il y a pas mal de gens qui jugent PP sans connaitre vraiment sa musique, ils s'arretent aux préjugés et à ses dérapages. c'est un gars qui a du talent, un artiste.
un truc qui me marque toujours chez lui c'est qu'il se prend pas au serieux, il se fringue coe un sac, je sais pas si il fait expres mais son style vestimentaire c'est tte une science, c'est ca aussi un artiste kk'un qui a son propre univers mm vestimentaire,

ses clips sont tjrs nuls à chierrrr mdrrrr à la fin ca devient mm original, tu reconnais un clip de petit pays sans le voir et sans entre la musique, des que tu vois des gars dans un chantier, une bmw en plque d'immatriculation TURBOOOO kk filles presques nues, tu sais que ca c un clip de petit pays.

ses paroles ne sont pas si vides de sens kon le croit, enfin c'est vrai que certaines chansons c'est vraiment n'importe koi mdrrr

@ hialry
mami j'ai grandi avec PP, mon frere qui a bcp influencé mes choix musicaux ma jeter dans la soupe j'avais mm pas 10 ans, quand il y avait concert de PP à la fac, c'était l'émeute à l'université de ydé, mon frere nous racontait tt ca et juska présent ma soeur me dit tjrs que c'est le seul artiste k'elle va voir en concert au pays.

à cet épok presque ttes les paroles de PP sonnaient pour moi coe des saletes pas possibles on se cachait pour chanter ca tellmt on le trouvait grossier

"je l'ai mm supplié, je l'ai mm carressé, je l'ai mm embrassé il ne voulait pas"

" ou sista tchop my mop, i buy you rolex, i buy u bascout je crois"

je me rapelle au jubilé de thomas nkono je crois à mfandena j'y étais il avait chanté à la mitemps et ses danseuses étaient nues sous leur jupes lol, y avaient tt les photographes qui se couhaient pour filmer en bas lol y en a mm une qui s'est retournée sur ses mains et a écarté les jambes en l'air mama! tout le stade était choqué!
j'ai vu des photos d'un de ses concerts, parait que ses danseues sont tres svt nues, il leur suce mm souvent les totoes en concert c un vrai malade.

c au cause de tt ca que certaines personnes peuvent pas la saquer lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist