@ tous
@ le metre @ la lionne
vos affaires de manifestations la moi j'y crois plus... faut faire coe les arabes mama la ils reflechiront vraiment 100 fois avant de tenter koik cesoit... 3 bombes coups sur coups dans paris et un message televisuel.
je verrais encore sarko faire le bo,
le pbm c'est que nous mm avons trop de familles à paris la loool
@ le metre @ la lionne
vos affaires de manifestations la moi j'y crois plus... faut faire coe les arabes mama la ils reflechiront vraiment 100 fois avant de tenter koik cesoit... 3 bombes coups sur coups dans paris et un message televisuel.
je verrais encore sarko faire le bo,
le pbm c'est que nous mm avons trop de familles à paris la loool

