@Immortel
Donc le salaire de Ronaldo est au rabais? je croyais qu'il etait a 13millions...Ah ces journalistes finalement ne savent meme rien!!!
Donc le salaire de Ronaldo est au rabais? je croyais qu'il etait a 13millions...Ah ces journalistes finalement ne savent meme rien!!!

