Au sujet de Jean-Armel Kana-Biyick, il a l'air de dire que s'il avait une début de championnat quelconque ou mauvais il aurait opté pour le Cameroun et que la la France lui ferait les yeux doux parce qu'il a effectué un bon début de championnat. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il est international espoir français.
Son pére et son oncle ont été internationaux camerounais, Kana-Biyick connaissant les aprroximations du foot camerounais n'incite peut-être pas son fils à rejoindre les lions. Quelque soit le choix du jeune Kana-Biyick il faudra le respcter mais il faut qu'il soit imminent.
Son pére et son oncle ont été internationaux camerounais, Kana-Biyick connaissant les aprroximations du foot camerounais n'incite peut-être pas son fils à rejoindre les lions. Quelque soit le choix du jeune Kana-Biyick il faudra le respcter mais il faut qu'il soit imminent.

