PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 14 janvier 2011 à 3h25
@mvog-mbi:

waow mon frere, comme tu as raison que:" je croyais que la nouvelle annee..."
j'espere que tu sais au moins que l'annee est 1e notion du temps creee par l'homme?
a moins que les charlantans et le fils de pilleur qui multiplie les pseudos pour m'insulter comme toi qui pensent que soutenir gbagbo c'est se battre pour l'afrrique.

IL EST NORMAL QUE TE RAPPELLER QUE SOUTENIR BABOO C'EST SOUTENIR POU BIA FASSE DE MOI 1 HOMME INVIVABLE.
de la meme facon que tu as demande le bannissement de la fille237 pour se rallier a elle quand il a fallu:CAMELEON
comme le tueur de gbagbo qui a mange dans les mains des francais hier ,je ne serai surpris que les PAPIERS IVOIRIENS QUE TU AS ACHETES POUR ALLER AU CANADA TE MONTENT A LA TETE.
LAISSE-MOI DANS MES FORETS COLOMBIENNES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist