Mac5
message transmis à qui de droit.
Gars pour le truc de Vanessa Amougou c'est how non? la go est toujours nyanga sur facebook en 2011 comme en 2010 paapaah tu es son tonton non? et moi je suis ton ami on dit koi?
Tous
pouvez vous quittez dans affaire Gbagbo/ADO? on a pour nous au Cameroun Biya et FRU Ndi sont maintenant copain copain. jamais l'un sans l'autre c'est vrai que la politique c'est l'art du compromis mais à ce niveau on dirait "quelqu'un a faroté l'autre..."
message transmis à qui de droit.
Gars pour le truc de Vanessa Amougou c'est how non? la go est toujours nyanga sur facebook en 2011 comme en 2010 paapaah tu es son tonton non? et moi je suis ton ami on dit koi?
Tous
pouvez vous quittez dans affaire Gbagbo/ADO? on a pour nous au Cameroun Biya et FRU Ndi sont maintenant copain copain. jamais l'un sans l'autre c'est vrai que la politique c'est l'art du compromis mais à ce niveau on dirait "quelqu'un a faroté l'autre..."

