PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 13 janvier 2011 à 22h26
Mac5

message transmis à qui de droit.

Gars pour le truc de Vanessa Amougou c'est how non? la go est toujours nyanga sur facebook en 2011 comme en 2010 paapaah tu es son tonton non? et moi je suis ton ami on dit koi?



Tous

pouvez vous quittez dans affaire Gbagbo/ADO? on a pour nous au Cameroun Biya et FRU Ndi sont maintenant copain copain. jamais l'un sans l'autre c'est vrai que la politique c'est l'art du compromis mais à ce niveau on dirait "quelqu'un a faroté l'autre..."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist