@Boulanger.
Oui, mon frere, il ya une grande absence de discernement dans la selection des articles chez certains, car ils veulent tres bien avoir raison ou avoir un certain espoir. Dans leurs selections, tu ne veras jamais les interventions du professeur Wodie, qui est juriste et qui est constitutionaliste, qui est surtout ivoirien et president du PIT(parti ivoirien du travail), de Venance Konan, qui est journaliste et ecrivain, meme le point de vue de Alpha Blondy qui a voté pour Gbagbo. Ils mettent meme en doute le point de vue de Al Moustapha, qui est un leader de la jeunesse pro-Gbagbo, president du mouvement J`aime Gbagbo. Ce dernier etait representant de Gbagbo dans un bureau de vote du Nord, il a participé aux travaux du CC et il declare que son champion a perdu et qu`il n`ya pas eu de fraudes massives au Nord. Tous ceux que je citent sont des gens qui maitrisent plus ou moins la situation en CI. Tous ceux qui disent des choses qui n`arrangent pas certains sur cette espace ne sont tout simplement pas credibles.Mauvaise foi quand tu nous tiens. Mais, la verité sera dite et le Monde comprendra. Certains pro-Gbagbo commencent à dire la verité. Personne sur cette espace n`est mieux plcé que Al Toure Moustapha pour dire certaines choses, car tres proche de Gbgabo. Ils sont des telespectateurs attentifs de la RTI. Je les comprend.
Oui, mon frere, il ya une grande absence de discernement dans la selection des articles chez certains, car ils veulent tres bien avoir raison ou avoir un certain espoir. Dans leurs selections, tu ne veras jamais les interventions du professeur Wodie, qui est juriste et qui est constitutionaliste, qui est surtout ivoirien et president du PIT(parti ivoirien du travail), de Venance Konan, qui est journaliste et ecrivain, meme le point de vue de Alpha Blondy qui a voté pour Gbagbo. Ils mettent meme en doute le point de vue de Al Moustapha, qui est un leader de la jeunesse pro-Gbagbo, president du mouvement J`aime Gbagbo. Ce dernier etait representant de Gbagbo dans un bureau de vote du Nord, il a participé aux travaux du CC et il declare que son champion a perdu et qu`il n`ya pas eu de fraudes massives au Nord. Tous ceux que je citent sont des gens qui maitrisent plus ou moins la situation en CI. Tous ceux qui disent des choses qui n`arrangent pas certains sur cette espace ne sont tout simplement pas credibles.Mauvaise foi quand tu nous tiens. Mais, la verité sera dite et le Monde comprendra. Certains pro-Gbagbo commencent à dire la verité. Personne sur cette espace n`est mieux plcé que Al Toure Moustapha pour dire certaines choses, car tres proche de Gbgabo. Ils sont des telespectateurs attentifs de la RTI. Je les comprend.

