PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyz Guyz a écrit le 13 janvier 2011 à 14h03
Dramane OUATTARA serait en soins intensifs à Paris. Ce n'est qu'une rumeur, mais j'ai vu une vidéo de la RTI ou le garsest entouré par plein de monde à l'hotel, et alors qu'il marchaient tous, il a failli tomber tout seul comme en s'affalant, tous ses accompagnateurs se sont rués sur lui avant qu'il ne tombeMais le gars (ouattara) énervé leur a fait signe de reculer et s'est ressaissi sans tomber finalement...

Si l'émission de Denisot est en direct, on oubliera les rumeurs, sinon, hummm
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist