Dramane OUATTARA serait en soins intensifs à Paris. Ce n'est qu'une rumeur, mais j'ai vu une vidéo de la RTI ou le garsest entouré par plein de monde à l'hotel, et alors qu'il marchaient tous, il a failli tomber tout seul comme en s'affalant, tous ses accompagnateurs se sont rués sur lui avant qu'il ne tombeMais le gars (ouattara) énervé leur a fait signe de reculer et s'est ressaissi sans tomber finalement...
Si l'émission de Denisot est en direct, on oubliera les rumeurs, sinon, hummm
.
Si l'émission de Denisot est en direct, on oubliera les rumeurs, sinon, hummm
.

