@Boa (DC , Etats-Unis) le 13/01/2011 Ã 04:22
Bon finalement, j'achèterai quand-même un album intéressant de ces gens, juste par curiosité, juste pour savoir comment ils ont retourné la sauce lol!! La question que je n'arrêterai pas de poser est: pourquoi on ne procède pas à la vérification du processus du vote et au recompte?! Pourquoi?! Why?!! Warum nicht?! Por qué? (là j'emploi les langues dominantes de la communauté internationale!! lol); Peace man!
Bon finalement, j'achèterai quand-même un album intéressant de ces gens, juste par curiosité, juste pour savoir comment ils ont retourné la sauce lol!! La question que je n'arrêterai pas de poser est: pourquoi on ne procède pas à la vérification du processus du vote et au recompte?! Pourquoi?! Why?!! Warum nicht?! Por qué? (là j'emploi les langues dominantes de la communauté internationale!! lol); Peace man!

