2all
C'est pas pour dire des inepties, sinon quelqu'un va me corriger de toute façon, mais je parie que ce ballon d'or attribué à Messi va causer quelques petits clashs dans le vestiare du Barça, bien que je sais que Xavi et Iniesta sont plus des gentlemans qu'autres choses. Bon, on va bien voir.
En tout cas, si le football de ces deux dernières années ne se résume qu'en Messi par la Fifa, c'est que certaines valeurs ne comptent plus, telles que le don de soit, l'humilité défensive, la conscience collective. Là , je ne parle pas d'Eto'o! Je parle du milieu de terrain de l'équipe du Barça et de l'Espagne, sans même compter Diego Forlán Corazo, un autre cas! Pour moi, le foot ce n'est même plus les BO de la Fifa et autres! Il faudra juste être très bon sur le terrain et tout gagner pour son équipe ou son peuple!
C'est pas pour dire des inepties, sinon quelqu'un va me corriger de toute façon, mais je parie que ce ballon d'or attribué à Messi va causer quelques petits clashs dans le vestiare du Barça, bien que je sais que Xavi et Iniesta sont plus des gentlemans qu'autres choses. Bon, on va bien voir.
En tout cas, si le football de ces deux dernières années ne se résume qu'en Messi par la Fifa, c'est que certaines valeurs ne comptent plus, telles que le don de soit, l'humilité défensive, la conscience collective. Là , je ne parle pas d'Eto'o! Je parle du milieu de terrain de l'équipe du Barça et de l'Espagne, sans même compter Diego Forlán Corazo, un autre cas! Pour moi, le foot ce n'est même plus les BO de la Fifa et autres! Il faudra juste être très bon sur le terrain et tout gagner pour son équipe ou son peuple!

