@ndogkoti:
je suis extremement desole que les kengues comme IMMORTEL qui se baladent en europe avec des strings, pourchasses par des PD ACTIFS, soient encore a te donner des occasions d'etaler tes bribes de connaissances:
voila tout 1 continent qui contribue a hauteur de 2% du commerce mondial avec 1,5% a la seule afrique du sud qui espere 1 jour controler les finances mondiales:
bana loba na nde immortel we nde very stupid.
a loba lam wekeeee ke ke ke.
ok , il s ont ecrit ici pour dire que les ivoireries pouvaient creer leur monnaie: la question pour vehiculer quoi dans les achanges ?
le cafe et le cacao? en moins d'1 an tous ses produits peuvents produits dans 1 autre pays tropical.
les matieres 1eres qui sont nos eternels blablabla la?
quelles sciences,techniques, je ne veux pas parler de technologies avons-nous pour les transformer et competir dans les marches mondiaux?
ce sont les memes illusionistes qui pensent qu'on peut gagner les elections avec 2% des voix et supportent LE TUEUR DE GBAGBO.
@MVOG-MBI:
POUR REVENIR a toi oui l'afrique sera debout , merci pour le doux reve mais comment ? question scientifique
avec les avions sorciers qui ne volent que nuitamment,invisible a l'oeil humain, qui n'atterissent que sur les toits des maisons et d'ou sortent les vieux incapables de se mettre debout mais ne se nourrissent que de gigots humains , tu sais de quoi je parle?
oui l'afrique sera avec ndogkoti qui est si fier de la 1ere case de sante de sipandang pendant qu'il languit tous les jours a l'idee de se voir nomme chef de bureau par l'homme d'etoudi
oui l'afrique sera debout avec les individus comme eric kombou agrege d'economie des universites des blancs qui vendent des diplomes aux ressortissants de leurs villages.
oui l'AFRIQUE SERA VRAIMENT DEBOUT.
VIVE POU BIA EN 2011 COMME BABOU EN 2010.
nvog-mbi ta demagogie ne passe pas , soutenir babou c'est soutenir pou bia
je suis extremement desole que les kengues comme IMMORTEL qui se baladent en europe avec des strings, pourchasses par des PD ACTIFS, soient encore a te donner des occasions d'etaler tes bribes de connaissances:
voila tout 1 continent qui contribue a hauteur de 2% du commerce mondial avec 1,5% a la seule afrique du sud qui espere 1 jour controler les finances mondiales:
bana loba na nde immortel we nde very stupid.
a loba lam wekeeee ke ke ke.
ok , il s ont ecrit ici pour dire que les ivoireries pouvaient creer leur monnaie: la question pour vehiculer quoi dans les achanges ?
le cafe et le cacao? en moins d'1 an tous ses produits peuvents produits dans 1 autre pays tropical.
les matieres 1eres qui sont nos eternels blablabla la?
quelles sciences,techniques, je ne veux pas parler de technologies avons-nous pour les transformer et competir dans les marches mondiaux?
ce sont les memes illusionistes qui pensent qu'on peut gagner les elections avec 2% des voix et supportent LE TUEUR DE GBAGBO.
@MVOG-MBI:
POUR REVENIR a toi oui l'afrique sera debout , merci pour le doux reve mais comment ? question scientifique
avec les avions sorciers qui ne volent que nuitamment,invisible a l'oeil humain, qui n'atterissent que sur les toits des maisons et d'ou sortent les vieux incapables de se mettre debout mais ne se nourrissent que de gigots humains , tu sais de quoi je parle?
oui l'afrique sera avec ndogkoti qui est si fier de la 1ere case de sante de sipandang pendant qu'il languit tous les jours a l'idee de se voir nomme chef de bureau par l'homme d'etoudi
oui l'afrique sera debout avec les individus comme eric kombou agrege d'economie des universites des blancs qui vendent des diplomes aux ressortissants de leurs villages.
oui l'AFRIQUE SERA VRAIMENT DEBOUT.
VIVE POU BIA EN 2011 COMME BABOU EN 2010.
nvog-mbi ta demagogie ne passe pas , soutenir babou c'est soutenir pou bia

