Tchato de Vincennes (France) le 11/01/2011 Ã 04:53
je ne lancerai pas dans un debat de personne avec toi car je ne connais que virtuellement.
merci quand meme pour ta grande sagesse
je demande juste si nous devons evoquer la question du tribalisme dans le retard de l'afrique viola mon propos.
je ne suis pas interessé a parler de ma propre personne sur un forum virtuelle
Merci
je ne lancerai pas dans un debat de personne avec toi car je ne connais que virtuellement.
merci quand meme pour ta grande sagesse
je demande juste si nous devons evoquer la question du tribalisme dans le retard de l'afrique viola mon propos.
je ne suis pas interessé a parler de ma propre personne sur un forum virtuelle
Merci

