@Tous,
vous dites de ne pas aimer les polémiques? excusez moi, mais si Messi a eu ce ballon d'or, bien d'autres joueurs (autres que Xavi et Iniesta) le méritaient aussi. Messi est bon, mais n'a pas été aussi constant que ça toute l'année. En plus, il n'a pas fait un bon mondial avec l'Argentine. Voilà qui est ça.
Même un Éto'o ne devrait donc pas être exclu parcequ'il n'a pas fait un bon Mondial. Je suis camer, mais celà n'a rien à voir (c'était donc une parenthèse).
Ce sacre pour confirme que le Business n'a pas quitté le foot.
Xavi et Iniesta ont joué les team mates solidaires en se réjouissant du sacre de l'argentin, mais au fond d'eux ils savent que c'était peut-être leur dernière chance de gagner ce ''Truc'', je voulais dire ce ''machin''.
That's my opinion.
vous dites de ne pas aimer les polémiques? excusez moi, mais si Messi a eu ce ballon d'or, bien d'autres joueurs (autres que Xavi et Iniesta) le méritaient aussi. Messi est bon, mais n'a pas été aussi constant que ça toute l'année. En plus, il n'a pas fait un bon mondial avec l'Argentine. Voilà qui est ça.
Même un Éto'o ne devrait donc pas être exclu parcequ'il n'a pas fait un bon Mondial. Je suis camer, mais celà n'a rien à voir (c'était donc une parenthèse).
Ce sacre pour confirme que le Business n'a pas quitté le foot.
Xavi et Iniesta ont joué les team mates solidaires en se réjouissant du sacre de l'argentin, mais au fond d'eux ils savent que c'était peut-être leur dernière chance de gagner ce ''Truc'', je voulais dire ce ''machin''.
That's my opinion.

