@ Tchato
donc tu remets juste sa recompense en question hein???Messi ,xavi, iniesta c'est la meme alors les gars laissons parfois les polemiques de cote..il fallait un vainqueur et les votes ont parle c'est tt
donc tu remets juste sa recompense en question hein???Messi ,xavi, iniesta c'est la meme alors les gars laissons parfois les polemiques de cote..il fallait un vainqueur et les votes ont parle c'est tt

