Info L'équipe : selon nos informations, les dirigeants de l'AS Monaco ont pris la décision de démettre de ses fonctions Guy Lacombe ce lundi, deux jours après l'élimination du club à Chambéry (1-1, 2 tirs au but à 3). L'entraîneur du club de la Principauté était sous contrat jusqu'en juin prochain. Son remplaçant est d'ores et déjà connu : il s'agit de Laurent Banide, qui a déjà dirigé l'ASM entre octobre 2006 et juin 2007. L'information a été officialisée par le club de la Principauté sur son site officiel. - G. DUFY
A Nkoulou de saisir sa chance durablement.
A Nkoulou de saisir sa chance durablement.

