@ une fille
qu'est ce que tu entends par respecter la republik? respecter la republique pr toi c'est remettre en cause l'ivoirité d'ivoiriens dont les noms ont des consonnances nordiques? respecter la republique c'est legitimiser des slogans com "consommons ivoirien"?. LA vérité est que gbagbo était sûr de gagner c'est pr ça qu'il fanfaronnait mais la réalité du 2eme tour la rattrappé. Je te repose donc la mêm question que j'ai posé a immortel , pkoi la cc n'a pas annuler les votes du 2eme tour et decidé de reprogrammer une autre date d'election au vu des irrégularités?cmt en 4h la cc a pu recompter toutes les voix et intronisé gbagbo, y'a pas un peu de precipitation ds l'air non?!!!
qu'est ce que tu entends par respecter la republik? respecter la republique pr toi c'est remettre en cause l'ivoirité d'ivoiriens dont les noms ont des consonnances nordiques? respecter la republique c'est legitimiser des slogans com "consommons ivoirien"?. LA vérité est que gbagbo était sûr de gagner c'est pr ça qu'il fanfaronnait mais la réalité du 2eme tour la rattrappé. Je te repose donc la mêm question que j'ai posé a immortel , pkoi la cc n'a pas annuler les votes du 2eme tour et decidé de reprogrammer une autre date d'election au vu des irrégularités?cmt en 4h la cc a pu recompter toutes les voix et intronisé gbagbo, y'a pas un peu de precipitation ds l'air non?!!!

