PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 10 janvier 2011 à 13h16
@ une fille
qu'est ce que tu entends par respecter la republik? respecter la republique pr toi c'est remettre en cause l'ivoirité d'ivoiriens dont les noms ont des consonnances nordiques? respecter la republique c'est legitimiser des slogans com "consommons ivoirien"?. LA vérité est que gbagbo était sûr de gagner c'est pr ça qu'il fanfaronnait mais la réalité du 2eme tour la rattrappé. Je te repose donc la mêm question que j'ai posé a immortel , pkoi la cc n'a pas annuler les votes du 2eme tour et decidé de reprogrammer une autre date d'election au vu des irrégularités?cmt en 4h la cc a pu recompter toutes les voix et intronisé gbagbo, y'a pas un peu de precipitation ds l'air non?!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist