@webmaster
j'ai lu avec interet la coupe de france , mais c'est dommage de voir que le match om/evian vous ne mentionner que le nom de mbia comme camerounais , je tiens a vous signaler que aldo Angoula le capitaine d'evian est bel et bel camerounais, les freres angoula evolue bien en france l'ainé aldo est a evian , et le cadet est le meilleur recuperateur de la ligue ligue 2. on pense tous a ceux qui font le bruit je vous sugere de bien vouloir suivre ces gamins . les deux ont ete formé au havre et on joué o bon niveau national je veux dire la ligue 1
j'ai lu avec interet la coupe de france , mais c'est dommage de voir que le match om/evian vous ne mentionner que le nom de mbia comme camerounais , je tiens a vous signaler que aldo Angoula le capitaine d'evian est bel et bel camerounais, les freres angoula evolue bien en france l'ainé aldo est a evian , et le cadet est le meilleur recuperateur de la ligue ligue 2. on pense tous a ceux qui font le bruit je vous sugere de bien vouloir suivre ces gamins . les deux ont ete formé au havre et on joué o bon niveau national je veux dire la ligue 1

