PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solo Solo de Evodoula a écrit le 10 janvier 2011 à 10h33
@webmaster
j'ai lu avec interet la coupe de france , mais c'est dommage de voir que le match om/evian vous ne mentionner que le nom de mbia comme camerounais , je tiens a vous signaler que aldo Angoula le capitaine d'evian est bel et bel camerounais, les freres angoula evolue bien en france l'ainé aldo est a evian , et le cadet est le meilleur recuperateur de la ligue ligue 2. on pense tous a ceux qui font le bruit je vous sugere de bien vouloir suivre ces gamins . les deux ont ete formé au havre et on joué o bon niveau national je veux dire la ligue 1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist