@Dan,@Grand(Nimes,France),
Ce n'est pas un hasard si on avait surnomme Assimba "ASSIMBA MIRACLE",c'est un gars qui te donnait envie de devenir gardien de but,par rapport a Songo et Andem,il faut souligner que la carriere de Songo a pris de l'envol apres un certain nombre d'annees,et ce n'est que tardivement qu'il a eu du succes,a Metz et ensuite au Deportivo La Corogne,alors qu'Andem est parti du pays un peu tardivement et n'a pas eu la chance d'evoluer en france,on sait tous qu'evoluer en france donne une bonne cote mediatique.
@John Barrick,
Merci pour le lien
Ce n'est pas un hasard si on avait surnomme Assimba "ASSIMBA MIRACLE",c'est un gars qui te donnait envie de devenir gardien de but,par rapport a Songo et Andem,il faut souligner que la carriere de Songo a pris de l'envol apres un certain nombre d'annees,et ce n'est que tardivement qu'il a eu du succes,a Metz et ensuite au Deportivo La Corogne,alors qu'Andem est parti du pays un peu tardivement et n'a pas eu la chance d'evoluer en france,on sait tous qu'evoluer en france donne une bonne cote mediatique.
@John Barrick,
Merci pour le lien

