Chris de luxe a écrit le 9 janvier 2011 à 19h18 benzema est vraiment un maçon punaise du jamais vu un toto du fond de la classe nul nul quand je pense les français pensaient qu'il etait plus fort que le eto'o fils balok !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...