@Dan
Mdr! Tu me fais penser à un gars là en cours de 4ème! Le gars là qu'on l'appelait que Eddy Murphy! Comme Canon était descendu trop bas plus que la bassesse, il ne nous restait plus que le rire!! Yeeeehh la jeuness ohhh! Maintenant, c'est la Guiness ohhhh!
Mdr! Tu me fais penser à un gars là en cours de 4ème! Le gars là qu'on l'appelait que Eddy Murphy! Comme Canon était descendu trop bas plus que la bassesse, il ne nous restait plus que le rire!! Yeeeehh la jeuness ohhh! Maintenant, c'est la Guiness ohhhh!

