Buncol (Washington , Etats-Unis) le 09/01/2011 Ã 18:30
Bro, c´est la fala ou quoi?
esplique moi qui s´appel JPEK a beg.
Grand (Nimes , France) le 09/01/2011 Ã 18:57
Bro, popo hein, Andeme etait un chat dans son but. C´est aussi un goal que il avait le sang à l´oeil quand un attaquant voulai faire sa mama devant lui.
Songo etait tipiquement la qualité de goal des blanc que il es poli genre Pacal Olmeta comme ca. Je pense que c´est meme la politesse ls que ca fait il jouai chez les blans.
Bro, c´est la fala ou quoi?
esplique moi qui s´appel JPEK a beg.
Grand (Nimes , France) le 09/01/2011 Ã 18:57
Bro, popo hein, Andeme etait un chat dans son but. C´est aussi un goal que il avait le sang à l´oeil quand un attaquant voulai faire sa mama devant lui.
Songo etait tipiquement la qualité de goal des blanc que il es poli genre Pacal Olmeta comme ca. Je pense que c´est meme la politesse ls que ca fait il jouai chez les blans.

