PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 9 janvier 2011 à 13h45
@ immortel @ tchato

moi je veux bien vs croire qd vt dites qu'il y'a flop de talent o kwat, mais qd je see la can -17 en ce moment sans le cam par contre avc la gambie qui est aparamt tenante du titre, qd je see la prestation des lions junior o last mondial , la prestation des lions à la last Can des amateurs, qd je see la prestation des team du mboa en club ds les compet continental, je stay qd mêm sceptique. Moi g pas connu la génération des abega à mon gd regret, g seulemt ya que c'était le football champagne à l'épok, ce qui me navre o passage c'est qu'il ait mem pas de vidéo qui retrace par ex le parcours des lions à la can 84, 86, 88.je vs ask, ske à lépok ns avions l'équivalent d'un webo , ou d'un idrissou à la nat? parce que qd je vois des chevres com ça à la nat et la prestations des cam au competition continental et international, je me demande si la machine à fabriquer des talents o mboa ne s'est pas enrayé!!!!.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist