Il y a qq tolieurs qui ont solicité mon concours pour sensibiliser NON!RFA. Je voudrai juste lui dire q selon le Contrat social, un groupe ne peut s'épanouir que si chaq membre se dote d'une faculté d'adaptation qui lui permet de tenir compte de l'opinion des autres. En plus, le respect se mérite. Si tout le monde vous fait une remarque et vous n'en tenez aucun compte, il y a problème, et ne soyez pas surpris q'on finisse par vous dire des noms d'oiseux. C'est intelligent de se taire que de parler à tout prix pour dire des conneries. En ce qui me concerne, je ne lis plus les posts de NON!RFA pcq'ils sont incompréhensibles. Mais s'il continue, c'est surtout pcq les autres lui en donnent l'occasion. Je ne voudrai pas m'ériger en donneur de leçons, mais je trouve ridicule que BARRICK mette toute une semaine pour démontrer à NON!RFA q Lechantre pratiquait le 3-5-2. Il y a des évidences qu'on ne démontre pas. Soit on sait, soit on ne sait pas. Alors chers tolieurs, l'autorégulation est le meilleure censure.

