PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 8 janvier 2011 à 16h14
@Buncol,

Est-ce que tu sais que les interquartiers d'avant n'avaient rien a envier au championnat de D1 d'Iya?

Les gars comme les MBANG PENDA ont ete reperes dans les interquartiers.

@Tchato de Vincennes,

Tu as tue @Bbtresoo,la debacle du foot au pays est a mettre sur le dos des dirigeants,les gens comme Essomba Eyenga qui sont des aventuriers dans le foot sont de ceux qui ont fait sombrer le foot au pays,n'en deplaise a @Ndogkoti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist