@Buncol,
Est-ce que tu sais que les interquartiers d'avant n'avaient rien a envier au championnat de D1 d'Iya?
Les gars comme les MBANG PENDA ont ete reperes dans les interquartiers.
@Tchato de Vincennes,
Tu as tue @Bbtresoo,la debacle du foot au pays est a mettre sur le dos des dirigeants,les gens comme Essomba Eyenga qui sont des aventuriers dans le foot sont de ceux qui ont fait sombrer le foot au pays,n'en deplaise a @Ndogkoti.
Est-ce que tu sais que les interquartiers d'avant n'avaient rien a envier au championnat de D1 d'Iya?
Les gars comme les MBANG PENDA ont ete reperes dans les interquartiers.
@Tchato de Vincennes,
Tu as tue @Bbtresoo,la debacle du foot au pays est a mettre sur le dos des dirigeants,les gens comme Essomba Eyenga qui sont des aventuriers dans le foot sont de ceux qui ont fait sombrer le foot au pays,n'en deplaise a @Ndogkoti.

