PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 8 janvier 2011 à 15h00
@Dan,

Tous tes matches la que tu as cites ne depassent pas un certain canon-union a Douala ou union menait 2-0 et canon a egalise et puis marque un troisieme but,les Misse Misse,les Dang Dagobert etaient dans ce grand canon que j'ai supporte pendant que mon frere supportait caiman des Mangamba et des Elessa.

@Tchato,

Panthere c'est meme d'abord quel club? les miettes de coupe du cameroun qu'ils ramassent apres chaque 20 ans?

@Speed a dit dernierement ici quelque chose que j'avais deja dite ici il y a 2 ans,il n y a qu'un seul grand club a l'ouest,c'est le Tout Puissant de l'Ouest Racing de Baffoussam,et il a failli avoir un deuxieme grand club a l'ouest,mais la solidarite a manque pour soutenir ce que certaines personnes avaient commence,ouvrez bien les oreilles: EL PACHA, eh oui,Aigle de Dschang de la Menoua des annees 1989-90 a fait le plein des stades a cette epoque,c'etait du "venez-voir",avec un cochon qu'on habillait en jaune noir,quand tu entends qu'un sawa comme moi a supporte Aigle de Dschang,il faut comprendre que l'affaire etait serieuse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist