@Dan (Allemagne) le 08/01/2011 Ã 14:19
C'est vrai que Docta était bolê après son retour d'Europe.
Je suspecte les gars ici en Europe de ne pas l'avoir suivit correctement après sa blessure.
C'est vrai que Docta était bolê après son retour d'Europe.
Je suspecte les gars ici en Europe de ne pas l'avoir suivit correctement après sa blessure.

