Nvog-Mbi
Bro, il ya un quelque chose comme deux mois comme ca, j´etais dans le meme hotel de Paris que Essomba Eyenga, il passai la avec beaucoup de bagages comme ca, walaiii, j´ai refusé de helep, rien que quand je pense que il ont noyé le kalara.
C´est pour ca que je respecte moi les ancien presi comme Ngassa Happy. C´est les gens que ils aimaient le foot. pas les kengue de mainenant la.
Bro, il ya un quelque chose comme deux mois comme ca, j´etais dans le meme hotel de Paris que Essomba Eyenga, il passai la avec beaucoup de bagages comme ca, walaiii, j´ai refusé de helep, rien que quand je pense que il ont noyé le kalara.
C´est pour ca que je respecte moi les ancien presi comme Ngassa Happy. C´est les gens que ils aimaient le foot. pas les kengue de mainenant la.

