@Dan (Allemagne) le 08/01/2011 Ã 13:37
Madzan ,non Olle Olle Bertin n'a joué que dans le canon mais c'est son petit frere qui jouait milieu dans le TKC.
Bertin Olle Olle a été le precurseur du lateral offensif au pays.
Il y a actuellement un fils de Bertin qui est pro je ne sais plus ou en europe
Madzan ,non Olle Olle Bertin n'a joué que dans le canon mais c'est son petit frere qui jouait milieu dans le TKC.
Bertin Olle Olle a été le precurseur du lateral offensif au pays.
Il y a actuellement un fils de Bertin qui est pro je ne sais plus ou en europe

