PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 8 janvier 2011 à 12h42
Marbete (Toulouse , France) le 08/01/2011 à 13:31


Bro, je suis pret moi à mettre coté sur Mbouh que il n´as pas joué dans Canon.
Je pense que il quitte Union pour Diamant non?
Walaiiii on va discuter l´affaire la.
Envoie moi la foto dans mon adresse.

Nvog-Mbi

Mongnan wama, je pense que Dang Dagobert est mort non?
Le djo la etait un grand joueur, c´etait la vie qui prenai ca tete comme c´avait prie Ndjemba.
A un moment il avait fait la maquillaillage jusqáaaa.
Paix à ame
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist