Marbete (Toulouse , France) le 08/01/2011 Ã 13:31
Bro, je suis pret moi à mettre coté sur Mbouh que il n´as pas joué dans Canon.
Je pense que il quitte Union pour Diamant non?
Walaiiii on va discuter l´affaire la.
Envoie moi la foto dans mon adresse.
Nvog-Mbi
Mongnan wama, je pense que Dang Dagobert est mort non?
Le djo la etait un grand joueur, c´etait la vie qui prenai ca tete comme c´avait prie Ndjemba.
A un moment il avait fait la maquillaillage jusqáaaa.
Paix à ame
Bro, je suis pret moi à mettre coté sur Mbouh que il n´as pas joué dans Canon.
Je pense que il quitte Union pour Diamant non?
Walaiiii on va discuter l´affaire la.
Envoie moi la foto dans mon adresse.
Nvog-Mbi
Mongnan wama, je pense que Dang Dagobert est mort non?
Le djo la etait un grand joueur, c´etait la vie qui prenai ca tete comme c´avait prie Ndjemba.
A un moment il avait fait la maquillaillage jusqáaaa.
Paix à ame

