Another (Ex Dongiovanni)
Yeuuu bro, tu parle comme ca de la finale Canon-Union que Mbouh sautai jusquá que Abega Tephile ne comprenai pas sa tete la?. J´avais pleuré popo que pleuré la jour la bro.
Surtout quand le gardien de Union Ngondjep jonglai la balle dans sa surfece de separation.
Vraiment paix à son ame Ngondjep.
Je pense que Kana-Biyik etait deja dans Diamant à cette epoque la.
OHHHHHHh Pari. Les bon epoques.
Yeuuu bro, tu parle comme ca de la finale Canon-Union que Mbouh sautai jusquá que Abega Tephile ne comprenai pas sa tete la?. J´avais pleuré popo que pleuré la jour la bro.
Surtout quand le gardien de Union Ngondjep jonglai la balle dans sa surfece de separation.
Vraiment paix à son ame Ngondjep.
Je pense que Kana-Biyik etait deja dans Diamant à cette epoque la.
OHHHHHHh Pari. Les bon epoques.

