@ DONNY
En tout cas, le constat que tu fais, beaucoup de decideurs africains n'en pensent pas moins...Mais, ne nous focalisons plus sur ce qui n'a pas marche. Trouvons des voies et moyens qui creeront la democratie africaine pour un developpement meilleur de nos Hommes et ressources minieres. C'est nous-memes qui pensont toujours qu'on est rien!!! Le frangin MOUH avait souleve un debat sur le tribalisme, regionalisme qui minent nos forces...Et je crois aussi qu'il faudrait aussi qu'on place dans nos structures d'etat, les hommes qu'il faut a la place qu'il faut; tout en attendant d'eux, que des resultats! Positifs, je m'entends bien evidemment.
En tout cas, le constat que tu fais, beaucoup de decideurs africains n'en pensent pas moins...Mais, ne nous focalisons plus sur ce qui n'a pas marche. Trouvons des voies et moyens qui creeront la democratie africaine pour un developpement meilleur de nos Hommes et ressources minieres. C'est nous-memes qui pensont toujours qu'on est rien!!! Le frangin MOUH avait souleve un debat sur le tribalisme, regionalisme qui minent nos forces...Et je crois aussi qu'il faudrait aussi qu'on place dans nos structures d'etat, les hommes qu'il faut a la place qu'il faut; tout en attendant d'eux, que des resultats! Positifs, je m'entends bien evidemment.

