A la vérité il y a bien eu des réclamations du RHDP dans cette élection.
http://www.ivoirebusiness.net/?q=node/903
Mais bien sûr déclarées hors délai ( comme les résultats de la CEI au second tour. on voit que c'était juste la répétition du hold up électoral qui s'amenait,les méthodes et le coupable sont les mêmes)
http://www.africatime.com/ci/nouvelle.asp?no_nouvelle=560925&no_categorie=
http://www.ivoirebusiness.net/?q=node/903
Mais bien sûr déclarées hors délai ( comme les résultats de la CEI au second tour. on voit que c'était juste la répétition du hold up électoral qui s'amenait,les méthodes et le coupable sont les mêmes)
http://www.africatime.com/ci/nouvelle.asp?no_nouvelle=560925&no_categorie=

