Guyz a écrit le 7 janvier 2011 à 18h31 @Tous, j'espère quevous avez vu le débat sur la 5, et qui circule sur facebook... sur un pays africain qui nous intéresse, avec le Gaston Kelmann et Gregory Protche excellents... http://vimeo.com/18528372 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...