PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 7 janvier 2011 à 17h10
@shabbazz

Gar parler c'est une choz mais parler pr dire n'importe quoi c'est une autre chozz. Si ce nveng voulait etre un temps soit peu credible il aurait du parler juste après le mondial, demander qu'on identitifie les reels fouteurs de trouble et qu'on les sanctionne tt ça de manière officiel un peu comme ce qui s'est passé en france. Si ça ce trouve mem en realisant cet interview il était saoul, il savait pas ce qu'il disait, qd les gens st dja passé a otr choz , tremblent pr une eventuel non qualif a la can 2012 il vient ns respeak du mondial. Alors que ce st c mem gens gens qui ont insisté pr que song et geremi aillent à la Cm , ils ont fait pression sur PLG qui comptait à peine sur eux encore moins sur song. Quant aux promesses certes PLG n'avait pas à promettre en mem tps , les song ont trop versé pdt la can ça aurait été une héresie de les titulariser au mondial, l'entrée de song contre les pays bas et le debordemt de robben sur celui ci , nous a o moins mis daccord sur le fait que song devait resté o mboa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist