Dady (France) le 07/01/2011 Ã 17:01
J'espère que tu ne crois pas à cette supercherie selon laquelle Ouattara serait enfermé dans cet hôtel.
Le domicile de Ouattara n'est même pas à 50 mêtres e l'hôtel GOLFE, et s'il se trouve là , c'est parce qu'il veut jouer les victimes.Comment s'est-il retrouvé dans cet hôtel alors qu'il habite à proximité, pour dire qu'il ne peut en sortir?
Je crois savoir que les forces de l'ONU qui le protègent peuvent bien l'escorter jusqu'à chez lui s'il s'estime en danger.N'est-ce pas les supporters de Ouattara ont voulu faire croire que BaKaypko était séquestré par es forces royales;quand on leur demande comment il a fait pour se retrouver à l'hôtel du golfe et puis à Paris, ils sont incapables d'être clairs.Tu vois donc qu'on est dans une opérations de diabolisation de Gbagbo;le fait les FDS prennent position à proximité de cet hôtel se justifie par la présence des FN à l'intérieur;il est évident que si on laisse ces derniers un périmètre plus large, ils peuvent semer les troubles aux environs et faire accuser les FDS.On a bien vu que ors de la tentative de prise de la RTI,les FN ont fait usage de leurs armes en tuant plusieurs personnes.Ce sont ces images que même TF1 a montrées.
r
J'espère que tu ne crois pas à cette supercherie selon laquelle Ouattara serait enfermé dans cet hôtel.
Le domicile de Ouattara n'est même pas à 50 mêtres e l'hôtel GOLFE, et s'il se trouve là , c'est parce qu'il veut jouer les victimes.Comment s'est-il retrouvé dans cet hôtel alors qu'il habite à proximité, pour dire qu'il ne peut en sortir?
Je crois savoir que les forces de l'ONU qui le protègent peuvent bien l'escorter jusqu'à chez lui s'il s'estime en danger.N'est-ce pas les supporters de Ouattara ont voulu faire croire que BaKaypko était séquestré par es forces royales;quand on leur demande comment il a fait pour se retrouver à l'hôtel du golfe et puis à Paris, ils sont incapables d'être clairs.Tu vois donc qu'on est dans une opérations de diabolisation de Gbagbo;le fait les FDS prennent position à proximité de cet hôtel se justifie par la présence des FN à l'intérieur;il est évident que si on laisse ces derniers un périmètre plus large, ils peuvent semer les troubles aux environs et faire accuser les FDS.On a bien vu que ors de la tentative de prise de la RTI,les FN ont fait usage de leurs armes en tuant plusieurs personnes.Ce sont ces images que même TF1 a montrées.
r

