PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 janvier 2011 à 16h26
Dady (France) le 07/01/2011 à 17:01
J'espère que tu ne crois pas à cette supercherie selon laquelle Ouattara serait enfermé dans cet hôtel.
Le domicile de Ouattara n'est même pas à 50 mêtres e l'hôtel GOLFE, et s'il se trouve là, c'est parce qu'il veut jouer les victimes.Comment s'est-il retrouvé dans cet hôtel alors qu'il habite à proximité, pour dire qu'il ne peut en sortir?
Je crois savoir que les forces de l'ONU qui le protègent peuvent bien l'escorter jusqu'à chez lui s'il s'estime en danger.N'est-ce pas les supporters de Ouattara ont voulu faire croire que BaKaypko était séquestré par es forces royales;quand on leur demande comment il a fait pour se retrouver à l'hôtel du golfe et puis à Paris, ils sont incapables d'être clairs.Tu vois donc qu'on est dans une opérations de diabolisation de Gbagbo;le fait les FDS prennent position à proximité de cet hôtel se justifie par la présence des FN à l'intérieur;il est évident que si on laisse ces derniers un périmètre plus large, ils peuvent semer les troubles aux environs et faire accuser les FDS.On a bien vu que ors de la tentative de prise de la RTI,les FN ont fait usage de leurs armes en tuant plusieurs personnes.Ce sont ces images que même TF1 a montrées.

r
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist