PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 7 janvier 2011 à 14h04
@JOHN BARRICK (France) le 07/01/2011 à 14:36

Concernant le Dr MVENG depuis sa sortie médiatique post CM2010 où il est venu déclaré carrement que la FECAFOOT n'a rien à se reprocher sur la débacle de l'équipe nationale, j'ai compris que ça ne vaut pas la peine de le prendre au sérieux une seule seconde.

Maintenant concernant PLG, j'ai justement dit qu'il a manqué beaucoup de psychologie dans la gestion de l'équipe. Maintenant s'il promet une place de titulaire à un joueur (faute assez grave déjà à mon goût) et que par la suite il décide de ne pas titulariser ce joueur (peu importe la motivation) est ce que celà devrait pousser ces joueurs qu'on aurait floué de saboter tout un pays ? Sahcant que PLG n'est que de passage et surtout n'est pas Camerounais et se soucie peu du devenir de l'équipe nationale après son passage...

C'està ce niveau que j'engage la responsabilité des joueurs incriminés, car ils ont manqué à leur devoir de servir la nation....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist