PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 6 janvier 2011 à 15h51
@tous

Je presentes mes voeux a tous les tolieurs, une année assez calme sur le plan footbalistique au cameroun se profile, la deception de la WC a rendu notre grand JB professeurs de politique mondial, je me rejouit de ses apports car je suis de ceux qui pense que Gbagbo mene le bon combat et que 2011 est l'année du changement au cameroun et que nous aurons a faire face a cette ingerence de la france quand on va se battre contre la mascarade Biya, l'histoire doit etre heureuse pour nous dans le future. Allez meilleur voeux en retard. Mieux vaut tard que jamais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist