@tous
Je presentes mes voeux a tous les tolieurs, une année assez calme sur le plan footbalistique au cameroun se profile, la deception de la WC a rendu notre grand JB professeurs de politique mondial, je me rejouit de ses apports car je suis de ceux qui pense que Gbagbo mene le bon combat et que 2011 est l'année du changement au cameroun et que nous aurons a faire face a cette ingerence de la france quand on va se battre contre la mascarade Biya, l'histoire doit etre heureuse pour nous dans le future. Allez meilleur voeux en retard. Mieux vaut tard que jamais.
Je presentes mes voeux a tous les tolieurs, une année assez calme sur le plan footbalistique au cameroun se profile, la deception de la WC a rendu notre grand JB professeurs de politique mondial, je me rejouit de ses apports car je suis de ceux qui pense que Gbagbo mene le bon combat et que 2011 est l'année du changement au cameroun et que nous aurons a faire face a cette ingerence de la france quand on va se battre contre la mascarade Biya, l'histoire doit etre heureuse pour nous dans le future. Allez meilleur voeux en retard. Mieux vaut tard que jamais.

